feel sensiTV
version "director cut" de Sensitive Room et More Sensitive
version interactive uniquement pour DVD, support de mémoire, de conservation
version finale sur DVD regroupant tous les matériaux de Sensitive Room et de More Sensitive ; décomposés en pop-up les textes, sons, images, vidéos, protagonistes se croisent au hasard des déambulations...comme un voyage dans un nuage d'informations.
oeuvre interactive conçue et réalisée par Carole Brandon
assistants : Cécile Nardin /Sophie Mollard /Martin Calame
Sur cet infini ciel de fond, tous les matériaux utilisés se convoitent la place principale du premier plan, mais à chaque clic, à chaque mouvement de la souris, l'utilisateur.trice efface et bouleverse l'ordre d'apparition des fenêtres.
Toutes les images de More Sensitive, de Sensitive Room, de la visio-conférence et tous les sons s'emmêlent.
Quand l'utilisateur.trice ouvre « Feel SensiTV », d'innombrable fenêtres s'ouvrent et inondent l'écran de l'ordinateur, à l'image des pop-ups qui envahissent quotidiennement nos navigateurs à chaque connexion.
La souris est le périphérique par lequel on peut pointer un emplacement. Si nous altérons ou perturbons cette fonction, l'utilisateur.trice doit trouver un autre moyen de lire les informations.
Sans hiérarchie, sans ordre, les matériaux reconstruisent des possibilités de rencontres, au gré des mouvements, des caresses, des glissements de l'utilisateur.trice.
On ne voit plus rien, on entend plus rien, l'accumulation semble créer la matière , la mémoire de ces rencontres.